Arbre de Noël du personnel

Ce mercredi 20 décembre, le personnel municipal s’est réuni pour l’arbre de Noël à La Papeterie. Exceptionnellement absent pour convalescence, Monsieur le Maire Philippe PERRON, s’est adressé au personnel municipal en les félicitant pour le travail réalisé tout au long de cette année 2023. 1ère Adjointe au Maire, Christelle LATTAT a présenté, au nom du Conseil Municipal et des élus, ses remerciements à l’ensemble du personnel. Guillaume SENN, Directeur Général des Services a salué la qualité du personnel municipal, malgré les différentes modifications internes dans les services. 

Pascal PUTANIER, responsable des services techniques fut mis à l’honneur pour ses 30 ans de service. Monsieur le Maire via une vidéo a évoqué le rôle de Chef qu’occupe Pascal au quotidien avec l’humilité qui le caractérise. Christelle a rappelé les états de service et la carrière de Pascal (et elle est très longue) avant qu’il ne reçoive la médaille d’honneur du travail, épinglée par Farida AYADENE.

La soirée s’est conclue avec la venue du Père Noël qui a pu distribuer quelques cadeaux aux enfants, avant l’apéritif dinatoire offert au personnel et à leur famille. 

Partager