Les élus présentent le futur espace jeux à la Mirandole

Monsieur le Maire Philippe PERRON et son adjointe Farida AYADENE, chargée du projet « Budget Participatif » ont présenté le futur espace de jeux pour les enfants et les ados à la Mirandole. Situé devant le groupe scolaire, de nombreux jeux pour les jeunes sont en train d’être installés. De plus, une zone de détente, des bancs, tables, de tables de pique-nique, tables de tennis de table ou encore un jardin partagé seront également mis à disposition de la population.

Ce projet a été réalisé dans le cadre de la première édition du Budget Participatif. Suite à la victoire du collectif du Jardin d’Emilie, le conseil municipal a « rajouté » des activités au projet citoyen initial. De ce fait, c’est un immense espace de jeux pour les enfants, les ados et les familles qui va bientôt voir le jour !

La deuxième édition du budget participatif est lancée, et vous avez jusqu’au 31 mai 2023 pour déposer un dossier ! Comme la première édition, un budget de 40 000€ est alloué pour la réalisation du projet citoyen vainqueur !

Pour jouer, rendez-vous sur le site du Budget Participatif, créez un compte et déposez facilement votre projet !