Lili-Rose Berthelot, dans la cour dans grandes

Lili Rose

Excellente performance pour Lili-Rose Berthelot au Championnat de France Elite (Adulte) de natation à Chartres ! En effet, en pulvérisant de près d’une seconde son record personnel sur 100m papillon, Lili-Rose Berthelot prend la troisième place en 59’’, à 6 centièmes de la deuxième place.

Elle aurait même pu terminer deuxième tant l’écart (6 centièmes) est mince avec Lilou Ressencourt. Derrière la Championne d’Europe Marie Wattel, 7 ans de plus, Lili-Rose peut s’imposer comme une concurrente coriace et légitime.

La municipalité est fière d’être représentée par des athlètes comme Lili-Rose ! Encore Bravo !

Crédit photo : flopics.swim

Fête des lumières le 8 décembre : le programme
21/11/2022

La traditionnelle « fête des lumières de Villerest » se déroulera jeudi 8 décembre 2022. Voici le