5194977168_978_img_5363

Monsieur le Procureur de la République visite Villerest

Vendredi 15 avril, le Procureur de la République de Roanne Abdelkrim Grini a fait une halte à Villerest. Ce fut l’occasion pour Philippe Perron de présenter l’Histoire, le patrimoine, la démographie et la sécurité au Procureur. 

Monsieur le Procureur : « C’est toujours un plaisir »

5194977168_978_img_5363.jpg

Reçu en mairie et avant de visiter le bourg, l’espace santé et l’aire de loisirs de la plage, le Procureur témoigne : « C’est toujours un plaisir pour moi de découvrir ces villages magnifiques. C’est aussi l’occasion de montrer aux habitants de Villerest que le Procureur de Roanne est sur le terrain proche des élus et des administrés. Je profite de la présence de la Gendarmerie pour saluer le travail de toutes les forces de sûreté intérieure, qui chaque jour font respecter la loi pour le bien de tous. Je suis vraiment un procureur heureux car les rapports avec tous les acteurs sont très bons. Merci encore pour l’accueil. » 

Philippe Perron : « C’est la première fois que Villerest reçoit un Procureur et j’en suis ravi »

image gauche

Au maire Philippe Perron d’ajouter : « C’est la première fois que Villerest reçoit un Procureur et j’en suis ravi ! Je le remercie d’être présent et de prendre son temps, très précieux, pour nous rendre cette visite. A travers sa venue, je veux rappeler que le travail de démystification de la justice est important et nécessaire pour le bien de tous. Encore mille mercis Monsieur le Procureur. »