Présentation de la cérémonie des vœux

une-voeux

Philippe Perron, Maire de Villerest et le Conseil Municipal convient la population à la Cérémonie des vœux le jeudi 19 janvier à 19h00 à la salle La Papeterie.

Il sera l’occasion de féliciter nos championnes Virginie Perrin, Katleen Capa, Lili-Rose Berthelot et Maé Rinaldi pour les formidables exploits sportifs réalisés en 2022.

Monsieur le Maire remettra également la médaille de la Ville à Madame Claudette Boizet de l’association Le Club à la Fleur de l’Age.

A la suite de cette cérémonie, les habitants pourront partager la galette des rois autour d’un vin d’honneur.

Rendez-vous jeudi !

Teaser de la cérémonie
Aide aux devoirs pour les collégiens
02/02/2023

Pendant les vacances scolaires, la municipalité met en place des aides aux devoirs pour les

Observation des nuits des étoiles d’hiver à La Papeterie.
31/01/2023

Dans le cadre "de la "Nuit des étoiles d'hiver" organisée par l'association française d'astronomie (A.F.A.)

Réunion publique : Hauts de la Mirandole
30/01/2023

Le Maire et son Conseil Municipal vous invitent à une réunion de quartier zone «Hauts