Reportage de France 3 sur le lac

lac 3
Villerest une destination prisée pour le tourisme grâce à son lac et les plaisirs de la baignade en eau naturel.
A ce jour toutes les analyses faites par les autorités de santé sont bonnes et autorisent la baignade.
Toutefois une recommandation, le niveau de la Loire étant très bas il faut faire attention, tout de suite en entrant dans l’eau la personne tique de ne pas avoir pied. Donc vigilance !
France 3 est venu dans notre commune pour faire un reportage sur la qualité de l’eau du lac.
Revoir le reportage
Déclarez votre flamme sur les panneaux !
08/02/2023

Mardi 14 février 2023, nous célèbrerons la fête des amoureux : la Saint Valentin. Comme

Aide aux devoirs pour les collégiens
02/02/2023

Pendant les vacances scolaires, la municipalité met en place des aides aux devoirs pour les

Observation des nuits des étoiles d’hiver à La Papeterie.
31/01/2023

Dans le cadre "de la "Nuit des étoiles d'hiver" organisée par l'association française d'astronomie (A.F.A.)