Défi dictée pour le CMEJ et la Fleur de l’âge

Une-CMEJ

Jeudi 27 octobre au carré d’Urfé, se tenait un défi dictée entre le Conseil Municipal Enfants et Jeunes de Villerest et l’association « La Fleur de l’âge ». Une équipe de la Mairie était également présente. Autour de l’adjointe à la vie scolaire, Frédérique MUZEL, jeunes et adultes ont pu se tester avec le texte « à l’école des sorciers ».

Une très belle initiative venue de la commission solidarité du CMEJ qui vient renforcer les liens multigénérationnels de la commune.

Déclarez votre flamme sur les panneaux !
08/02/2023

Mardi 14 février 2023, nous célèbrerons la fête des amoureux : la Saint Valentin. Comme

Aide aux devoirs pour les collégiens
02/02/2023

Pendant les vacances scolaires, la municipalité met en place des aides aux devoirs pour les

Observation des nuits des étoiles d’hiver à La Papeterie.
31/01/2023

Dans le cadre "de la "Nuit des étoiles d'hiver" organisée par l'association française d'astronomie (A.F.A.)