Fête des classes à Villerest

fete-des-classes
Les « classes » font leur retour ce samedi 17 septembre à Villerest. Pour cette édition, les classes concernées sont en 00, 01 et 02.

Découvrez le programme préparé par l’association :

Rendez-vous à la Salle des Sports (1071 rue Jean Moulin) à 14h pour le départ du défilé. Le cortège, en char, se rendra au Grand Logis en passant par les rues Jean Moulin et des Remparts pour arriver à la première destination. Une fois la pause effectuée, le cortège empruntera la Grand Rue pour arriver sur la place du grand Ruy. Les classes poursuivront la route en prenant le chemin des Pierres et se diriger vers la Papeterie pour un arrivée prévue à 18h00. Un vin d’honneur sera servi à cette occasion.

La soirée, privée et sur invitation, démarrera à partir de 20h.

Contact : classesvillerestoises@gmail.com

Déclarez votre flamme sur les panneaux !
08/02/2023

Mardi 14 février 2023, nous célèbrerons la fête des amoureux : la Saint Valentin. Comme

Aide aux devoirs pour les collégiens
02/02/2023

Pendant les vacances scolaires, la municipalité met en place des aides aux devoirs pour les

Observation des nuits des étoiles d’hiver à La Papeterie.
31/01/2023

Dans le cadre "de la "Nuit des étoiles d'hiver" organisée par l'association française d'astronomie (A.F.A.)