Le CMEJ fait le spectacle aux aînés

CMEJ-VILLEREST-11

Lundi 19 décembre les jeunes du CMEJ de la commune, ainsi que les élus en charge, se sont rendu à l’EHPAD St-Sulpice de Villerest afin d’offrir un spectacle musical de Noël.

Initiée par la commission solidarité du CMEJ, les jeunes ont mis à contribution leur savoir-faire : violoncelle, saxophone et chants de Noël pour le plus grand plaisir de nos aînés.

Ils ont également préparé 80 cartes de vœux pour l’ensemble des résidents. Les cartes ont été faites entièrement à la main par l’ensemble des jeunes du conseil municipal et remises en main propre aux résidents présents. Cette première édition est un véritable succès pour cette échange intergénérationnel.

Déclarez votre flamme sur les panneaux !
08/02/2023

Mardi 14 février 2023, nous célèbrerons la fête des amoureux : la Saint Valentin. Comme

Aide aux devoirs pour les collégiens
02/02/2023

Pendant les vacances scolaires, la municipalité met en place des aides aux devoirs pour les

Observation des nuits des étoiles d’hiver à La Papeterie.
31/01/2023

Dans le cadre "de la "Nuit des étoiles d'hiver" organisée par l'association française d'astronomie (A.F.A.)