Mise en place de Stop Chemin Beauregard

Chemin-beauregard

A l’attention des usagers du Chemin Beauregard

Ce chemin est un axe de circulation non structurant qui est de plus utilisé depuis la mise en place de plateaux sur la route de la Mirandole.

A la suite de réunions de quartier « Chemin Beauregard« , il a été décidé avec les résidents dans un premier temps, de remettre en place des STOP à l’intersection avec la rue des Hauts de la Mirandole. Par la suite il sera mis en place des rétrécissements sur les sections d’accélération.

Aide aux devoirs pour les collégiens
02/02/2023

Pendant les vacances scolaires, la municipalité met en place des aides aux devoirs pour les

Observation des nuits des étoiles d’hiver à La Papeterie.
31/01/2023

Dans le cadre "de la "Nuit des étoiles d'hiver" organisée par l'association française d'astronomie (A.F.A.)

Réunion publique : Hauts de la Mirandole
30/01/2023

Le Maire et son Conseil Municipal vous invitent à une réunion de quartier zone «Hauts